Les autres services

Commission EAU
lundi 15 février
février 2016
> Télécharger le dernier bulletin du CTRC Lorraine(n°4 /oct-déc 2015)   bulletin n°3 / juill-sept 2015 bulletin n°2 / avril-juin ...
Étude « Territoires et finances »
jeudi 07 janvier
janvier 2016
En partenariat avec l'Association des maires de France, la Direction des études de La Banque Postale Collectivités Locales publie, pour la troisième  année, l'étude « Territoires et Finances ».
le guide du commerce de centre ville
jeudi 26 mars
mars 2015
Le Conseil du commerce de France a publié un guide à destination des élus pour leur présenter les actions efficaces à mener en faveur des commerces de centre-ville. Une initiative à laquelle s'est associée l'AMF, consciente de l'enjeu que représente l'activité commerciale pour les territoires.
Circuits des bâtiments lorrains
jeudi 26 février
février 2015
Les étudiants du Conservatoire national des arts et métiers (CNAM), en partenariat avec l'Association Lorraine Qualité Environnement et l'Agence de l'Environnement et de la maîtrise de l'énergie (ADEME) Lorraine ont réalisé 5 circuits présentant les bâtiments lorrains exemplaires en termes d'éco-construction.
page 1 sur 2
Les autres services (9)