À savoir

mars 2018

Logiciel CYAN - Reprise d’actes

Attention ! Lorsque vous reprenez dans Cyan (gestion de l'état civil Cosoluce) un acte créé initialement dans un autre logiciel (Word ou logiciel métier), il est impératif que cet acte soit la copie exacte de l'acte initial, c'est-à-dire que le texte dans l'onglet « Acte » soit un « copier/coller » de votre acte initial. Sinon, il sera impossible d'effectuer des copies intégrales depuis Cyan, seule une copie de l'acte original sera autorisée.

Merci de contrôler tous les actes présents dans Cyan dont la date est antérieure à l'installation du logiciel. Si vous repérez des différences, il conviendra de modifier manuellement (ou par un copier/coller) le texte présent dans l'onglet « Acte » en cliquant préalablement sur le bouton « Modifier » disponible dans l'écran de saisie dudit acte puis, une fois la correction apportée, en cliquant sur le bouton « Enregistrer ». Il n'est pas nécessaire de corriger les informations des autres onglets.