Les autres services

mai 2018

Agissons en faveur du lien social des aînés

La mobilisation nationale de lutte contre l'isolement des personnes âgées MONALISA s'amplifie et s'incarne sur notre territoire 54 grâce à une coopération départementale MONALISA 54.

Elle vous épaule concrètement dans vos actions pour votre commune en favorisant la création d'équipes citoyennes de bénévoles formés et outillés comme il en existe 18 à ce jour sur le département (+270 bénévoles). Elle vous permet de contribuer également à la détection de personnes isolées.

La coopération est pilotée par : l'ONPA, les Petits Frères des pauvres, la Pastorale de la Santé, la Croix Rouge, la fédération ADMR 54, le pôle gérontologique du CCAS de Nancy et le STPAPH Nancy Couronne du Département de Meurthe et Moselle.

Coopération départementale MONALISA 54
03 83 340 325 - monalisa@onpa.fr