Mutuelle Nationale Territoriale

Avec plus de 1,1 million de personnes protégées, la Mutuelle Nationale Territoriale est la 1re mutuelle de la Fonction Publique Territoriale, en santé comme en prévoyance.

La MNT est également « le » partenaire Protection Sociale de 16 000 collectivités territoriales qu'elle accompagne avec des conseils experts et des solutions durables pour la protection sociale complémentaire et la santé au travail des agents territoriaux.

La MNT est présente partout en France métropolitaine et dans les DOM grâce à :
  • 83 sections départementales
  • 1 500 conseillers de section élus
  • 8 500 correspondants mutualistes au coeur des collectivités.
La Mutuelle Nationale Territoriale est membre d'ISTYA*, 1er groupe mutualiste de protection complémentaire en France, avec plus de 6 millions d'adhérents.

La MNT en Meurthe et Moselle vous accueille au : 10, rue Pierre Fourier à NANCY. Une équipe de 3 personnes est à votre écoute du lundi au vendredi sous la responsabilité de Mlle Sonia DE WASCH (du lundi au jeudi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 45 et le vendredi jusqu'à 16 h). Vous pouvez contacter la section au 09 72 72 02 02.

Monsieur Christian GUILLAUME,
Président de section,
Président de la Communauté
de Communes du Grand Couronné

* ISTYA est composé de la Mutuelle nationale territoriale (MNT), la Mutuelle générale de l'Education nationale (MGEN, la Mutuelle nationale des hospitaliers et des personnels de santé (MNH), la Mutuelle générale Environnement & Territoires (MGET), la Mutuelle des Affaires étrangères et européennes (MAEE), la Mutuelle civile de la Défense (MCDEF).
10, rue Pierre Fourier
54000 NANCY