Visio.t

Dominique PERRIN

visio.t@orange.fr

9 Square de Liège 54500 VANDOEUVRE

CONSULTANTE FORMATRICE. (déclaration d'activité région lorraine N° 41 54 03034 54)

Après 30 ans dans le milieu judiciaire et notamment dans les procédures collectives et les litiges d'entreprise, 22 ans au service des collectivités comme élue locale, 5 ans comme présidente d'une association en relation d'aide, j'ai pu acquérir une vision précise des difficultés des structures et des individus. Je me suis ensuite formée à la communication non violente et je suis certifiée en gestion des conflits par l'Université de Paix de Namur. Depuis 13 ans (5 ans en association et 8 ans en entrepreneuse), je suis formatrice en gestion des conflits et accompagnatrice du changement dans les organisations et pour les particuliers.

Depuis 2 ans, je suis également formatrice auprès de l'association des maires et des présidents d'intercommunalité de Meurthe-et-Moselle (ADM54) qui a développé des modules novateurs de développement personnel : gestion du stress, se préserver en situation difficile, constituer une équipe qui gagne, ….

Avec mon expérience d'élue locale, j'adapte les découvertes modernes en neurosciences, psychologie, PNL et autres outils pour aider les élus à se libérer des problématiques qu'ils rencontrent, trouver des solutions nouvelles, poser des diagnostics, débloquer des situations qui s'enlisent et faire avancer les projets.

FORMATION

2011 - Certification en gestion positive des conflits interpersonnels, médiation, négociation, conciliation - Université de Paix -Namur (Belgique)

2010 - Formations en communication consciente avec Thomas d'Ansembourg auteur notamment du best-seller « Cessez d'être gentil, soyez vrai » à Assenois (Belgique)

2010 - Formation en conciliation et gestion des conflits (SARL Agnès PERRY MEDIATION organisme de formation Villers les Nancy).

2006 – Création de l'association KAPH – relation d'aide- accompagnement de projets.

Tous les rendez-vous