COVID19

Toute l'actualité et les dernières dispositions concernant les collectivités
COVID19
Gérer votre collectivité pendant la pandémie
Nous mettons à votre disposition les dernières actualités et mesures concernant les élections et le COVID19.
Voici comment obtenir les différentes attestations en vigueur pendant cette période de confinement :  
Pendant cette période d'urgence sanitaire, les collectivités doivent assurer la continuité des services publics, mais cette organisation ne s'improvise pas et doit idéalement être prévue dans un plan de continuité d'activité  
Comment faire fonctionner les services ?

Communiqué de presse du 16 mars 2020 – Gestion du COVID-19 dans la fonction publique
Note d'information du 13 avril 2020 «Continuité des services publics locaux dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire»
Lien vers le site du centre de gestion de Meurthe-et-Moselle https://54.cdgplus.fr/


Les demandes relatives au personnel communal sont à adresser au Centre de gestion 54 compétent en la matière. Consultez son site internet.
Des informations complémentaires sont également disponibles sur le site internet de la Fonction publique territoriale et de l'AMF.