Qualiopi

L'ADM54 est certifiée QUALIOPI depuis le 9 août 2021 !

L'Association des maires et des présidents d'intercommunalité de Meurthe-et-Moselle (ADM54) vient d'être certifiée QUALIOPI pour les actions de formation qu'elle délivre.

C'est la première association départementale des maires de France à disposer de cet agrément qui sera obligatoire pour tous les organismes de formation qui délivrent des actions de formation aux élus, lorsque leur budget excède 150 000 € HT, que les formations soient financées par le DIF-élus géré par la Caisse des dépôts ou le budget de la collectivité.

Cette certification démontre que l'ADM54 travaille continuellement à l'amélioration de ses services et qu'elle s'est inscrite dans une dynamique d'excellence.

Grâce à une validation préalable de toute formation par les membres de la commission formation animée par Jean-Jacques PIERRET, maire de Montigny-sur-Chiers et Jean-Pierre COUTEAU, maire de Villey-Saint-Étienne, l'ADM54 obtient un taux de satisfaction de 97,5% pour les modules réalisés sur les 6 premiers mois de l'année 2021 !

Cette certification garantit également aux élus une meilleure lisibilité de notre offre et de nos engagements pour des formations pratico-pratiques.

L'ADM54 est également agréée depuis 1994 par le ministère de la cohésion des territoires et des relations avec les collectivités territoriales pour la formation des élus et par la Région.

Venez vous former à l'ADM54 !

Qualiopi