Espace adhérent

Version 6.0

Télécharger la Majeure 6.0 !

Bonjour à tous,

Comme nous l'avions annoncé, la mise à jour majeure des logiciels Cosoluce est disponible dès maintenant.
Nous reviendrons en détail sur les ajouts de cette mise à jour lors du compte rendu des clubs utilisateurs.

Vous trouverez en PJ la procédure pour accéder au téléchargement de cette majeure.

Il est important d'accorder une attention particulière aux prérequis indiqués sur cette procédure notamment pour les postes étant sur des versions antérieurs à Windows 10.
La mise à jour est à appliquer sur l'ensemble des postes disposant de Cosoluce (serveur inclus) de votre collectivité.

Toutes les applications Cosoluce doivent être fermées avant le déploiement de la mise à jour.

La nouvelle version N4DS vous servant à faire votre DADS est inclus dans la nouvelle version de Parme livrée avec cette mise à jour.
Il est donc fortement recommandé de passer en version 6.0 courant décembre, début janvier au plus tard afin de vous laisser du temps pour faire votre DADS.

Nous restons disponibles pour toute question complémentaire.

Télécharger le Guide d'installation

Connectez-vous pour télécharger le PDF