Service formation

Droit à la formation

La judiciarisation de la société et la baisse des dotations contraignent les décideurs publics à être de plus en plus efficaces et à anticiper les évolutions. Malgré les coupes budgétaires, il est nécessaire que les élus se forment à l'exercice de leur mandat. Cette dépense de formation doit être considérée comme un investissement qui garantit une gestion optimisée des deniers publics.

Regiones Amano quondam prominenti Amano regiones quondam missae positae ob.
Notre offre complète
Notre offre
complète
Nous vous proposons de découvrir un programme de formation détaillé pour l'année 2017 enrichi d'études de cas, de mises en situation au travers de séquences courtes. L'inscription à ces modules sera prochainement possible en ligne.
Tarifs
Modules de formation : Lors de sa réunion du 7 janvier 2014, la commission information-formation a décidé de fixer les prix de la manière suivante (sauf cas particuliers)
la demi-journée de formation pour les adhérents*
(190 € pour les non-adhérents),
la journée de formation pour les adhérents*
(370 € pour les non-adhérents).