Développement personnel

Vendredi 26 Avril 2019

Formation test sur "Comment construire une équipe qui gagne ?"

La formation est complète, il n'est plus possible de s'inscrire.

En 2020, les conseils municipaux et communautaires vont être renouvelés. Afin d'accompagner celles et ceux qui veulent constituer une nouvelle équipe, l'ADM54 propose une formation pour les aider à choisir des personnes qui partagent bien les mêmes valeurs.

Par exemple, l'engagement, le goût du service public, la volonté de faire évoluer le territoire, l'intérêt de son prochain, …

Que vous repartiez ou non en campagne, il est judicieux d'utiliser votre expérience afin de savoir comment mettre toutes les chances de son côté pour pouvoir travailler ensemble pendant toute la durée du mandat.

Au programme notamment :

- Pourquoi faut-il définir une charte des valeurs ? Comment savoir si on partage les mêmes valeurs ?

- Comment créer et développer la cohésion d'équipe ?

Le but est de proposer ensuite, après validation, cette formation aux élus du département et à toute personne intéressée par le fonctionnement des collectivités.

Cette formation test qui se tiendra de 9h à 17h au siège de l'ADM54 à Laxou.