Autres manifestations

Jeudi 14 Novembre 2019

3ème Journée de Promotion de la Santé Mentale

Le Département de Promotion de la Santé Mentale et de Prévention du Centre Psychothérapique de Nancy, avec le soutien de l'ARS Grand Est et de la MNH, a le plaisir de vous annoncer l'ouverture des inscriptions à la :

3ème Journée de Promotion de la Santé Mentale

« Implication citoyenne en santé mentale : réalités et perspectives »

Jeudi 14 novembre 2019

Domaine de l'Asnée - Villers-Lès-Nancy

Cette journée a pour objectifs de permettre à chacun d'appréhender le concept de participation citoyenne en santé mentale et d'en présenter les enjeux au sein de nos territoires, dans le cadre de nos partenariats et en matière de service rendu à la population.

Elle s'adresse à tous les acteurs de la communauté ayant la possibilité d'agir en matière de santé mentale : élus, usagers, familles et proches, monde associatif, professionnels de collectivités territoriales, des secteurs social, sanitaire, médico-social et de l'enseignement.

Vous trouverez en téléchargement :

le programme de cette journée,

-  le bulletin d'inscription à joindre à votre règlement,

Et en ligne : http://www.cpn-laxou.com/+14-nov-2019-3eme-Journee-de+.html

ATTENTION :

- PRE-INSCRIPTION OBLIGATOIRE à l'adresse suivante : inscriptionjpsm2019@cpn-laxou.com

- INSCRIPTION CONFIRMEE A RECEPTION DU REGLEMENT ET DU BULLETIN D'INSCRIPTION

A envoyer à : Centre Psychothérapique de Nancy

SECRETARIAT DOSSUQ (JPSM 2019)

1 rue du Docteur Archambault

54520 LAXOU

- TARIF : 30 €