À savoir

Enquête de satisfaction sur les services de l'ADM54

Cette nouvelle année est l'occasion pour nous de faire un état des lieux de nos performances et de mieux cerner vos besoins afin de vous offrir un service encore plus qualitatif.
C'est pourquoi nous avons conçu une grande enquête de satisfaction sur les services de l'Association des maires et des présidents d'intercommunalité de Meurthe-et-Moselle (ADM54).
Cette enquête est très importante pour nous car elle nous permettra de mettre en lumière les axes d'amélioration sur lesquels nous devrons travailler.
Ce questionnaire est nominatif, nous souhaitons recueillir l'avis de toutes les personnes (élus comme agents) utilisant les services de l'ADM54.
Aussi n'hésitez pas à communiquer le lien de ce questionnaire en interne à vos services.

Il vous suffit de répondre à quelques questions et vous serez automatiquement inscrit(e) pour un tirage au sort effectué au terme de cette enquête afin de remporter un lot surprise.

Vous pouvez y participer en cliquant ICI
(Pour des raisons de confidentialité ce lien est soumis à votre identification d'adhérent de la collectivité à laquelle vous appartenez).

Questionnaire ouvert pendant 1 mois.
Prévoir une quinzaine de minutes pour répondre à cette enquête.
Il est recommandé d'aller au bout du questionnaire une fois débuté car les réponses ne sont pas sauvegardées si vous éteignez en cours de route.

Nous vous remercions par avance pour votre temps et votre aide. Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à nous les faire parvenir.