Plans d'accès à l'ADM54

Vous trouverez dans cette page les liens vers les plans d'accès détaillés pour arriver à l'Association des maires et des présidents d'intercommunalité de Meurthe-et-Moselle depuis les principales autoroutes autour de Nancy. Que vous veniez de TOUL, ÉPINAL ou METZ, suivez les itinéraires que nous vous conseillons.

Si vous êtes en situation de handicap et que vous souhaitez participer à une de nos formations, nous vous remercions de contacter Agnès, notre référente handicap, au 03 83 28 54 00 / 9 - Email : secretariat@adm54.asso.fr afin que l'on puisse vous réserver le meilleur accueil.

Depuis TOUL Accèder au plan Depuis ÉPINAL Accèder au plan Depuis METZ Accèder au plan

Une fois arrivé au
80, boulevard Maréchal Foch
à LAXOU, laissez-vous guider par ce plan détaillé et ce diaporama du site SADOUL qui vous indiqueront nos locaux et notre parking avec précision.
Accèder au plan

Nos coordonnées complètes sont les suivantes :
Association des maires et des présidents d'intercommunalité
de Meurthe-et-Moselle
Site SADOUL - 80, boulevard Maréchal Foch - 54520 LAXOU
Tél. : 03 83 28 54 00   -  Email :
formation@adm54.asso.fr