Edito

Mme Rose-Marie FALQUE, Présidente de l'association des maires  de meurthe-et-Moselle

Mars - Avril 2014

Au moment où je rédige cet éditorial, les élections vont avoir lieu.

De multiples documents vous ont été transmis pour vous aider à organiser au mieux ces élections et l’après élection. Le carnet de la première séance du conseil municipal est d’ailleurs joint à cet envoi. Vous recevrez prochainement celui des premières décisions.

L’association des maires va publier une dizaine de guides pratiques pour vous accompagner dans vos démarches ; guides qui seront principalement distribués pour les nouveaux maires lors des journées d’accueil prévues, par arrondissement, les 25, 28, 29 et 30 avril 2014, à l’association des maires de Meurthe-et-Moselle à Laxou.

Si vous êtes nouvellement élu(e), vous recevrez l’invitation dans les jours qui suivent votre élection. Les présidents d’intercommunalité seront conviés le 16 mai, toujours à l’Association.
Les services de l’Association sont mobilisés pour répondre à vos questions.

N’hésitez pas à nous solliciter ! Car, comme le dit Matthieu RICARD, ce qui compte, ce n’est pas l’énormité de la tâche, mais la magnitude du courage.

Janvier - Février 2014

2014 : l'année des anniversaires !

Novembre - Décembre 2013

Protéger, rassembler, construire

Septembre - Octobre 2013

« Gouverner c’est prévoir ! »

Mai - Juin 2013

Réservez le 12 octobre 2013 !

Utilisateur

Mot de passe