Gamme
Affaires générales

Coloris Carbone

Logiciel de gestion des contacts

Carbone permet de constituer l'annuaire de références de la collectivité : administrés, fournisseurs, associations,
organismes, membres du conseil, professionnels, etc.

• Le principe

Carbone assure la gestion des contacts individuels ou groupes de contacts tels que :

• les commerçants
  • les prestataires économiques
  • les associations
  • les organismes éducatifs
  • les assemblées délibérantes
  • etc.

Actualisez les fiches interlocuteurs en intégrant les informations de base.

Exploitez, partagez et communiquez avec la gestion de contacts de Carbone; son requêteur permet de réaliser des publipostages et des planches d'étiquettes.

Carbone gère les listes et groupes en lien avec :

• Corail (Comptabilité), pour relier, au besoin, les conseils communautaires ou municipaux avec les décisions modificatives,
  • Ambre (Préparation budgétaire), afin de reprendre les informations relatives aux membres des conseils dans les délibérations de vote du budget, des comptes administratifs, etc.,
  • Carmin (Formulaires administratifs), pour générer les convocations des différents groupes, inviter les membres et réaliser des délibérations en lien avec les listes.

• Les atouts

L'option e-administration Carbone en ligne (par Kiwi), permet aux différents utilisateurs via Internet, la gestion et la mise à jour des contacts, l'envoi de lettres d'information, la synchronisation des données avec Carbone, etc.

Le +
Une gestion simple et efficace des contacts de la collectivité.